Mais c'est absolument énorme !!!😆😆😆
Quand j'ai vu Shreckk à la patoche hier soir il m'a justement dit : "Tiens, il n'y a pas de faute sur celui-là ?" en rigolant, et je lui ai répondu qu'a priori non mais qu'il allait falloir vérifier car on n'était jamais sûr de rien en la matière, eh bien en fait si, il y en avait une, et une belle en plus !!!😆😆😆😆😆