Le contraste avec le gars qui est à la table de marque est saisissant. Il a la voix posée, nous comprenons très bien ce qu'il dit et il intervient à bon escient. Concernant l'animateur-hurleur, je me demande ce qui relève de sa propre initiative, car il perd complètement de vue qu'il s'agit d'un spectacle sportif, que les gens viennent pour voir un match, et que l'ambiance est conditionnée par ce qui se passe sur la glace et non par ses hurlements et sa musique de mouise. En fait il se comporte comme s'il animait une soirée musicale, genre DJ à la foire aux célibataires, et personnellement ça me gêne de plus en plus, d'autant qu'il remonte le son. Et les reproches au public lors du match contre Villard étaient complètement surréalistes, je n'avais jamais vu ça.
Si beaucoup de personnes envoient un mail au club pour se plaindre du son trop forts, des reproches, et des interventions incessantes et dérangeantes, il pourrait peut être y avoir du changement car quelle plus value ce gars apporte t-il aux matchs ?