Trident Ah mais moi je suis 100% frangipane aussi, je ne veux juste pas passer pour un dictateur 😛 En revanche, tout gâteau avec des fruits confits mérite le bûcher ! 😅
fil Cela me rapelle les quelques rdv que nous avions fait a l’arriere de la tribune I pour se rencontrer et manger un petit bout il y a qq années 🙂
marti2 En revanche, tout gâteau avec des fruits confits mérite le bûcher ! 😅 Tu es en train d'aggraver ton cas 😈 !!!
Wikou Cela me rapelle les quelques rdv que nous avions fait a l’arriere de la tribune I pour se rencontrer et manger un petit bout il y a qq années 🙂 C'est quand le prochain match ? T'as l'air chaud pour nous régaler là 😃
fil Cela me rapelle les quelques rdv que nous avions fait a l’arriere de la tribune I pour se rencontrer et manger un petit bout il y a qq années 🙂 C'est quand le prochain match ? T'as l'air chaud pour nous régaler là 😃 désolé je n'organise plus rien... sauf avec mes voisins de balcon 😉 .... mais tu peux toujours apporter tes nougats 😛
Lameretume Même s' ils ne diffusaient plus de hockey dep qqs tps, j'ai 1 pensée pr les gens qui bossent pr France Bleu Isère qui découvrent ce matin leur radio complètement détruite par 1 incendie criminel cette nuit 🙁 .... Que de bons souvenirs l'oreille collée au poste de radio ou devant les images d'AB Sports avec les commentaires de Bruno, Julien à l'époque 😛! Et même si je n'écoutais pas cette radio tte la journée aujourd'hui, elle restait 1 lien local pr bcp et c'est bien dommage qu'elle ait été muselée par 1 acte qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.... Bon courage à eux!
jeanluc Charlotte Girard, ex arbitre de hockey mise à la retraite sans qu'elle le sache. Honte à la fédé et à la commission d'arbitrage 👍 https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/discrimination-dans-le-sport
marti2 Il y a quelque temps, j'ai lu une interview de cette arbitre où elle disait déjà que sa nomination aux JO avait provoqué une certaine jalousie parmi ses collègues masculins... Purée, on est au 21ème siècle, il est temps que les mentalités changent 😠 !!!
Lameretume C'est juste 1 honte cette attitude sexiste 😠!!!!! Pourquoi n'en a t'on pas + entendu parler? Elle aurait peut-être eu du soutien (moral en tt cas) 🙁 .....
jeanluc Pour ceux qui auraient la flemme d'écouter l'émission en entier. Ceci-dit je recommande "Les pieds sur terre".
marti2 Terrible, révoltant, déprimant !!! Comment la fédé, en ayant pourtant pris le problème au sérieux, a-t-elle pu baisser son froc devant une clique d'arbitres masculins 😠 ??? C'est à vomir !!!