jeanluc C'est drôlement long 🙁 !!! Oui et c'est très chiant car ce forum permet de parler de hockey international et aussi d'échanger avec des supp d'autres clubs. elle te parle de hockey archive et non pas de hockeyingrenoble ! il te parle de hockey archives et non pas de hockeyingrenoble ! 😉
patdeloup38 [font=Helvetica]http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/10/17/lille-grenoble-dijon-les-villes-les-plus-attractives-de-france[/font]
patdeloup38 Il y a déja un sujet dessus Patdeloutre! J'ai encore réussi à poster n'importe comment zruetre
marti2 https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39760619_709048009443774_432858404797546496_n.jpg?_nc_cat=0&oh=839efdb08203cddaa015241037182e9c&oe=5C0F3094[/img]
marti2 https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39751990_710044192677489_3503528303656960000_n.jpg?_nc_cat=0&oh=12acc0c9016aaee8123542ba4d1cdda5&oe=5BF1785C[/img]
marti2 Est-ce que des pros du bidouillage "Je trouve tout sur Internet" pourraient me dire où se trouve ce monument (église ?) et le machin du dessus 🙂 ??? Je participe à un petit concours familial 🙂 !!! Merci d'avance !!!
jo71 pour la premiere photo j aurais ca,a Malaga donc (Espagne ) https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-murale-par-dface-et-roa-a-mlaga-soho-101021156.html?p=293824&srch=foo%3dbar%26st%3d0%26pn%3d1%26ps%3d100%26sortby%3d2%26resultview%3dsortbyPopular%26npgs%3d0%26qt%3dd%2520face%26qt_raw%3dd%2520face%26lic%3d3%26mr%3d0%26pr%3d0%26ot%3d0%26creative%3d%26ag%3d0%26hc%3d0%26pc%3d%26blackwhite%3d%26cutout%3d%26tbar%3d1%26et%3d0x000000000000000000000%26vp%3d0%26loc%3d0%26imgt%3d0%26dtfr%3d%26dtto%3d%26size%3d0xFF%26archive%3d1%26groupid%3d%26pseudoid%3d%26a%3d%26cdid%3d%26cdsrt%3d%26name%3d%26qn%3d%26apalib%3d%26apalic%3d%26lightbox%3d%26gname%3d%26gtype%3d%26xstx%3d0%26simid%3d%26saveQry%3d%26editorial%3d1%26nu%3d%26t%3d%26edoptin%3d%26customgeoip%3d%26cap%3d1%26cbstore%3d1%26vd%3d0%26lb%3d%26fi%3d2%26edrf%3d%26ispremium%3d1%26flip%3d0
Shreckk http://www.malagabiketours.eu/fr/visite-alternative-de-malaga/ La deuxième est plus dure à trouver 🙁
marti2 Ah merci, Jo et Shreck 🙂 !!! J'aurais pensé que c'était au même endroit, là où vont s'installer ma nièce et son compagnon 😉 !!! En tout cas, je vais soumettre "Malaga" et encore mille mercis
regbdl Curieux de voir l'accueil a st martin, 1 an après Irma, il tiens sa promesse mais il risque d'être chahuté....
Trident Pas grand chose à voir avec les débats qui enflamment actuellement le forum (et en même temps c’est un peu le but de ce topic), mais il me semble qu’il serait important de recentrer un peu chacun d’en nous sur les vraies questions qui comptent donc voila : Plutôt tarte frangipane ou couronne briochée pour l’epiphanie ? (D’autres réponses peuvent bien sûr s’ajouter)
aymeric38 Le simple fait d'envisager autre chose qu'une tarte frangipane justifierait de mon point de vue ton exclusion du forum !
marti2 Galette frangipane, of course 😂 !!! Je suis entièrement d'accord avec Aymeric38, tu frises les 100 % d'avertissement donc l'exclusion, là 😈 !!!
Shreckk Team Galette !!!!! Quoi qu'avec ma belle famille, j'ai testé le Bolo Rei : des fruits secs, des fruits confits, .... et pas de fève.
patdeloup38 Team Galette !!!!! Quoi qu'avec ma belle famille, j'ai testé le Bolo Rei : des fruits secs, des fruits confits, .... et pas de fève. Ce bon gateau des rois me semble bien plus appétissant qu'une galette faite de pâte feuilletée industrielle...