regbdl Je sais pas si c'est l'endroit, mais on en parle pas (moins que de Harvey) alors Une pensée pour les petites antilles qui vont êtres frappé par un cyclone Irma de categorie 5 avec des vents de plus de 300 km/h. Courage a eux...
jeanluc Le site de Hockey Archives est HS depuis presque 48h, il a été hacké et ça à l'air sérieux. S'en prendre à un site associatif gère par des bénévoles, il faut vraiment être un frustré. Probablement un type qui s'est fait bannir.
marti2 Le nouveau site d'HockeyArchives est enfin opérationnel... nouvelle présentation bien plus claire qu'avant, j'aime bien 🙂 !!!
jo71 C est un bon ce ptit jeune ☺ http://lesportdauphinois.com/2017/09/23/william-14-ans-abonne-fcg-aux-bdl-gf38/
Napoleon Dialogue avec un élève de mes 3èmes A en rentrant en classe : "- Bonjour, et bon anniversaire Monsieur ! Euh... Merci. C'est bien votre anniversaire aujourd'hui ? Euh non pas du tout, mais merci quand même. Ah je croyais..." 😳:bah:
Lameretume C'est sûr qu'avec le métier que tu as choisi, il vaut mieux apprécier ce genre de délire qui est plutôt sympa comparé à certains bien moins respectueux 😉 !
jeanluc C'est drôlement long 🙁 !!! Oui et c'est très chiant car ce forum permet de parler de hockey international et aussi d'échanger avec des supp d'autres clubs.
Zruek C'est drôlement long 🙁 !!! Oui et c'est très chiant car ce forum permet de parler de hockey international et aussi d'échanger avec des supp d'autres clubs. elle te parle de hockey archive et non pas de hockeyingrenoble !
Toligwen C'est drôlement long 🙁 !!! Oui et c'est très chiant car ce forum permet de parler de hockey international et aussi d'échanger avec des supp d'autres clubs. elle te parle de hockey archive et non pas de hockeyingrenoble ! il te parle de hockey archives et non pas de hockeyingrenoble !