Merci jeanluc de partager cette affaire avec nous, j'en reste sur le c.. de voir comment la jalousie de certains peut aller jusqu'à gâcher la vie (et pas seulement la carrière) d'1 personne (qu'il soit homme ou femme hein....) et ils feraient mieux de se concentrer sur leurs performances (à améliorer) plutôt que perdre du temps à ce genre de crétineries 😈!!!!!
J'espère bien que son avocat va faire bouger les choses auprès de la fédé et que des noms sortiront afin qu'on sache enfin qui sont ces abrutis machos et aigris 😠!!!!!