@Marti: Merciiiiiii!!!! 🙂 Trop de gentillesse haha o
@[supprimé]: Tout cela dépendra de ma spécialisation en 3ème année mais j'ai deux plans: soit un en marketing sport/évènementiel, soit un autre en management d'entreprises (c'est mon plan A/B parce que j'ai vraiment envie d'explorer ces horizons lá)
@VénérableAlain: En effet, c'est une possibilité, mais il existe pas mal d'autres solutions, et l'université Bentley dans laquelle j'espère faire une année propose une grosse liste d'entreprises sponsors pour étudiants étrangers, et de ce que j'ai pu voir après une discussion avec une alumni de cette école, ce stratagème n'a fait que de devenir meilleur, donc c'est une alternative correcte à ta solution qui en soi est excellente mais un peu dure a mettre en place je pense...
@patdeloup: Pas mal!!! Cependant, il est beaucoup plus facile pour un ingénieur de s'expatrier vu les entreprises implantées dans l'agglo et leur rayonnement international...
En tout cas vous savez même pas a quel point c'est cool d'en parler avec vous, meme si le HS devient monstrueux (avec moi, vous en aurez l'habitude ^^')!!! Merci encore!!! :love: