jeanluc Pour ceux qui ne savent pas quoi offrir pour Noël à un amateur ou une amatrice de hockey ;-) => http://www.babelio.com/livres/Tremblay-Lechappee/881278
Shreckk Passez tous un excellent réveillon. Et surtout, celui qui boit, c'est celui qui ne conduit pas. Qu'on soit tous là demain matin à se souhaiter une bonne année.
Lameretume :plusun: Shreckk! Profitez bien de ce dernier jour de 2016 et SURTOUT soyez prudents si vous rentrez chez vous, on tient à tous vous retrouver en pleine forme pour fêter les titres des BDL !!!!!!!!!!!!!!
KultainenRitari44 Ou alors, celui qui boit va boire du champomy! Super année à tous, tous mes vœux les plus sincère avec de la santé, de la réussite, du bonheur à tout va! (Et plein de victoires pour nos BDL préférés) :love:
Lameretume Bonne annéééée 🍻 😊!!!!!! Que la santé vous accompagne, que vos voeux se réalisent.....ET QUE LES BDL NOUS RAMENENT LES TITRES TANT ATTENDUS (comme ça tt le monde sera content ici 😉 ) :loup:!!!!!
PapyAlain :papy: souhaite une très bonne année 2017 à toutes et à tous sur ce forum, et en plus je nous souhaite de voir nos :loup::loup: préférés nous apporter 1 ou même 2 titres cette année. Et bravo à toutes et tous pour avoir traversé sans dommage ce passage difficile de 2016 à 2017. Bises
regbdl Belle et heureuse année 2017, pour vous et vos proches. Et que nos bdls continuent sur cette même dynamique.
bdldu68 Bonne et Heureuse année à tout le monde, à celles et ceux que je connais, aux autres aussi et gros bisous à Delf et la mère tume. merci à elle pour l'ambiance en Balcon H.
bruno Bonne année à chacun d'entre vous et à vos proches et à nos chers BDL après ces années de disette...
Supermarmotte 😊:pompom:Bonne année amis forumeurs! Que 2017 soit une année de victoires et de discussions profitables dans ce lieu d'échange! Et plein de belles choses à chacun d'entre vous! 😘
Lameretume Bonne et Heureuse année à tout le monde, à celles et ceux que je connais, aux autres aussi et gros bisous à Delf et la mère tume. merci à elle pour l'ambiance en Balcon H. Merci bdldu68 et au plaisir de venir te faire la bise vendredi 😘!
marti2 Meilleurs vœux, allez les Ours !!! Meilleurs voeux Admin 🙂 !!... comment ça "Allez les Ours" et pas "Allez les BDL" 😈 !!! 😉☺