Flûte j'étais prêt à organiser un appel aux dons pour payer le billet d'avion 😃
#Kultathon
Ce qui me fait le plus peur, c'est que d'ici tes 25 ans, on aura fermé nos frontières et tu pourras plus sortir. Tu devrais quand même reflechir à avancer ton projet pour pas te retrouver coincé avec nous 😆
Toute cause perdue à son lot de partisan ! J'en SUIS ! Pour 100€ on peut l'emmener en bordure d'Europe.
Moi ce que je comprend pas c'est que des gens qui supportent pas l'EDF y'en a en général que 2 groupes :
¤ Ceux qui supportent une autre équipe => Italie, Algérie, Portugal ...
¤ Ceux qu'en on rien à branler du foot => Supportent personne et pour certains veulent voir l'EDF perdre pour être tranquille.
Mais toi tu fais parti d'une autre race d'énergumène, qui a l'air de suivre la compétition mais qui supporte tout le monde sauf la France 🙄