Les news officielles ne m'intéressent plus. Je glâne les infos ici.
Et les dernières fois où j'ai fait remonter les coquilles, on m'a gentiment expliqué que bon, j'étais bien gentil, mais ce n'était pas la priorité !!!!!
Comme quoi, savoir écrire n'est plus un "must have", mais une option. Donc oui, je ne lis plus les news.