marti2
bruno
...Surtout quand ils sont Canadiens ! ;)
Oups 😊 ... désolée de la confusion 😆 !
C'est facile de confondre les deux. En même temps les canadiens ont tout raté: ils auraient pu avoir la technologie américaine, la culture britannique et la gastronomie française et ils se retrouvent avec la technologie française, la culture américaine et la gastronomie britannique...
Heureusement, ils leur reste le hockey.