Napoleon Comme quoi il ne faut pas désespérer de la nature humaine, même les Anglais peuvent avoir de bonnes idées !!;):D😆😆
Clo76 http://www.businessinsider.com/swedish-hockey-mora-ik-henrik-eriksson-leksand-alen-bibc-2011-11 Grâce a la patinoire de Mora, bob m'a montré cette petite vidéo sympa! À Mora les joueurs sont très affectueux!
marti2 Une petite pub concernant notre Laurent Labrot national... enfin régional ;) ! http://www.hockeyhebdo.com/news-hockey-hebdo-sur-radio-imagine,14657.html
elkamel la charge contre la bande a due être sérieuse pour le captain http://www.topito.com/wp-content/uploads/2012/12/6.gif 😂
admindesours elkamel la charge contre la bande a due être sérieuse pour le captain http://www.topito.com/wp-content/uploads/2012/12/6.gif 😂 😆😆😆
Napoleon Mais non z'avez rien compris, en tant que capitaine il prend ses responsabilités et refait la glace, sans doute abîmée à cet endroit, d'une manière très ingénieuse ! Un modèle pour ses coéquipiers !:D:D😆😆
riepic Dustin Brown (il s'agit de lui) n'est pas connu non plus pour être une flèche 🙄 Pas sûr qu'il ait reçu une charge avant 😗
jo71 C est large quand meme :P Allez un indice,je suis entre une gare et un McDo ☺ Hier,meme les feux de circulation etaient en panne 🙄
Shreckk Pour les infos insolite, ma référence reste Direct Matin :) Certaines sont glauques, je l'avoue, mais souvent, je trouve ça très drôle :) http://www.directmatin.fr/insolite/2013-08-17/un-biathlon-en-char-dassaut-en-russie-529526 http://www.directmatin.fr/insolite/2013-08-16/le-chef-servait-le-cadavre-de-sa-femme-en-raviolis-528780
jo71 Shreckk Pour les infos insolite, ma référence reste Direct Matin :) Certaines sont glauques, je l'avoue, mais souvent, je trouve ça très drôle :) http://www.directmatin.fr/insolite/2013-08-17/un-biathlon-en-char-dassaut-en-russie-529526 http://www.directmatin.fr/insolite/2013-08-16/le-chef-servait-le-cadavre-de-sa-femme-en-raviolis-528780 La 2 eme est enorme 😳 :D
Shreckk Vous en voulez une bien débile ??? http://www.directmatin.fr/insolite/2012-12-04/des-licornes-en-coree-du-nord-265965 Je ne sais pas ce que prend Kim Jong-Un, mais c'est de la bonne !!!!! :amen:
marti2 😆😆😆 C'est vrai que la deuxième news est assez... savoureuse... voilà un excellent moyen de se débarrasser de tous les gêneurs (gêneuses 😅 ) !
dernieras Shreckk le regime des Kim, quand tu t'y interesse un peu c'est assez fendar, quand tu t'y interesse beaucoup plus rien t'étonne. Un jour j'espère pouvoir y aller pour de vrai avant que le pays s' ouvre.