Moi c'est à l'Intermarché à coté de chez moi... Avant, j'y voyais Wallin, Desrosiers car le club a un appartement juste à coté sans nul doute loué à des taux avantageux par AGDA Immobilier.
Et bref donc, maintenant quand je fais mes courses, quand je vois des mecs 20-30, un peu costaud physiquement (ou du moins en forme), je tends l'oreille voir si je les entends parler Québécois :)
Deuxième exemple qui a "déprimé" ma miss.
On a rendez vous avec un traiteur sur Gre pour notre futur mariage, on discute, ... et à la fin, genre cadeau du traiteur, il nous dit qu'il a des places abonnés et souvent, il offre la possibilité à un couple de jeunes mariés d'assister à un match des BdL .... Et là... c'est parti... 30 minutes à parler de mariage, 20 à parler hockey :) En sortant, j'ai dit à ma chérie "On le prend lui, c'est un supporter des BdL !!!" Chose confirmée par mon futur beau père "Ah ben si c'est un supporter de hockey, les autres n'ont aucune chance à tes yeux" :D
Deuxième rdv pour confirmer le contrat, ... 15 minutes à parler mariage, contrat, .... et re 15-20 minutes à parler recrutement, abonnement, .....
Et en plus, c'est un pote de Philloups, donc bon, ça ne peut être qu'un gars bien !!!! :)