Allez, j'aurais pu le mettre dans la section "Bug de news" ou "Communication", mais bon, mettons le dans le "fourre tout"
J'aime beaucoup !!!!
Attention, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ne seraient que pure coincidence !!!! :)