Du nouveau dans les rangs spinaliens !!
Le défenseur Slovène Gasper Susanj s'engage officiellement !
Défenseur au bon gabarit, mais défenseur défensif. Je ne sait pas situer son niveau donc incapable de vous dire pour quelle ligne il vient, nous savons juste que ce joueur est venu à Epinal car il a été recommandé très chaudement par l'agence qui gère Santino Pellegrino notre entraineur. C'est d'ailleurs le premier Slovène dans l'histoire du club Spinalien ^^
Concernant le gardien :
La piste Hongroise Szuper est abandonnée.
La priorité du club est Girard, le contrat que le club lui propose lui convient, ils sont donc d'accord mais Girard se donne une ou deux semaines pour voir si il n'a pas de meilleures offres de NHL ou de AHL.
Si cette piste échoue, ce serait Sopko, AM s'excuse d'ailleurs de le faire attendre.
Mais il y a encore le finlandais, plus 2 nouvelles pistes, un Slovaque et un Italo-Canadien.
Pour Papelier, il a donné ses conditions au club, AM n'a pas encore eu le temps d'en parler à son père (le président du club), pour statuer à son sujet.
En cas de départ de Papelier, ce serait un jeune du club qui serait intégré.
Donc Papelier ou pas, cette place sera made in Epinal.
Pour finir donc, il ne reste plus que le gardien, car toutes les lignes sont complètes.
Pour plus de détails, les 2 courtes interviews d'AM sont à écouter sur le site de MAGNUM LA RADIO :
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/hockey/item/1810-gasper-susanj-un-solide-slov%C3%A8ne-%C3%A0-lic-epinal.html