paulo88 Ben NHL peut être pas pour un contrat à l'année mais si un camp d'entraînement se présente il ira, c'est de ça dont je parle ^^
paulo88 jo71 a écrit paulo tu t es fait un nouvel ami sur le forum de gap 😆 je l aime bien moi ce geoffroy 😅 😛 MDR, quel c.. ce mec ! 😈👼
paulo88 2ème interview d'un néo-spinalien, c'est au tour de Steven Ciacciotti ! : http://www.ice-epinal.com/wp/entrevue-avec-steven-cacciotti/
paulo88 Grosse interview de Danick Bouchard sur notre site officiel ! : http://www.ice-epinal.com/wp/entrevue-avec-danick-bouchard/ Interview très intéressante, il est très ambitieux et dit bien qu'il vient à Epinal pour gagner... Je pense que c'est notre plus grosse recrue (en attendant le gardien), il va vraiment nous faire du bien ! Lis l'interview admin, elle devrait t'intéresser 🙄
paulo88 Notre gardien sera "normalement" annoncé cette semaine 🙂 Et on sait qui c'est mais chuuut lol
paulo88 Ah non, pas un choix par défaut, et je serais très content que ce soit "biiiip" qui signe !!! Le staff à bien fait son boulot ...
paulo88 Pas besoin, c'est officiel, Gabriel GIRARD rejoint l'équipe des Dauphins !!!! Article à lire ici : http://www.ice-epinal.com/wp/un-pari-sur-lavenir/
Senators Sérieux énoooooooooooooooooooorme 😲😲😲😲😲😲😲😲 paulo je veux un maillot 😍....stp😍 ( je précise que je ne posterai pas ailleurs surtout rien concernant ce que l'on pouvait appelait les BDL mais ça c'était avant.)
drap très belle recrue j'ai les match de la coupe mémorial et il est vraiment très bon autre chose que raibon et ylonen voila peut être le futur de l'equipe de france
paulo88 Pas de problèmes Senator tu me donneras ton adresse si tu veux et je te l'enverrais 😉 Ici on est super content de ce recrutement, ça va nous changer de Lacasse, vivement que la saison reprenne !