@[supprimé]: En France, il ne reste qu'epinal qui n'a pas son gardien, donc oui, on peut dire que Sopko a bien galérer pour trouver un club, preuve à l'appui ! Et encore, Epinal n'a pas encore dit oui ...
@[supprimé]: arrête de faire exprès de pas comprendre, je me doute que tu connais bien Sopko, je ne parlais pas de lui ! 😉
Depuis le début Sopko voulait venir à Epinal, des négociations ont bien eue lieu, le staff décidant de stopper les negociations, et on sait pas pourquoi (je dis question de finance, mais j'en sais rien du tout). Le staff ayant d'autres pistes, ils ont explorés celles-ci, mais en aucun cas ont considérés Sopko comme une solution de replis !
Le message était à la base pour Lacasse, qui n'arrive pas à la cheville de Sopko ...
En aucun cas pour Sopko !
D'ailleurs si le staff pensait la même chose de Lacasse et de Sopko, pourquoi ils voudraient recruter Sopko ? soyez logique ... 😃