Pas facile de faire de la vidéo, en plus des photos, et parfois des articles 😊
D'autant que, pour faire de la vidéo dans les patinoires désormais, il faut deux ou trois caméras toutes HD minimum (obligation venant de la fédé), l'autorisation de la fédé et patin-couffin.... bref c'est chiant.
Ensuite, je suis pas forcément à l'aise pour "divulguer" les systèmes de jeu de telle ou telle équipe pendant le championnat : par exemple pour dijon, qui a actuellement une sortie de zone plutôt simple, parfois efficasse et surtout très facile à analyser, je me vois mal diffuser leur "méthode", l'analyser, et pourquoi pas donner une solution pour en sortir si je le peux (en l'occurence, là, oui) etc... c'est un coup à se faire remonter les bretelles (enfin j'en sais rien mais je préfère pas trop essayer 👼 )
la sortie de zone telle qu'expliquer dans mon premier Tuto correspond à celle de Dijon l'an passé et après plusieurs matchs cette saison, je me suis aperçu qu'ils ne l'utilisaient plus : du coup je n'ai pas de "remord" a m'en servir comme support 😉
Ensuite pour intégrer une vidéo dans mon montage, il faut que je puisse la télécharger sous forme de données exploitables, ce qui n'est pas (facilement) le cas pour les diffuseurs libres de droits, que sont Youtube ou Dailymotion ou autres, du coup je serai obligé de réaliser mes propres vidéos... c'est assez lourd pour de simples explications je trouve.
Désolé et merci 😊