'Lo
Ben oui la prochaine sera certainement sur les différentes manières de rentrer en zone avec la fameuse explication version canadienne et russe... 😉
Figures-toi que la trappe, c'est un système que j'ai appris que dernièrement (honte sur moi 😊 et surtout sur mes entraineurs 😛 ), et que, naturellement, je ne maîtrise pas (même si j'ai compris le principe), mais de ce que j'en ai vu, ça doit être réalisable aussi (j'y pensais d'ailleurs).
après, d'un point de vu tuto, les différents tirs ça risque de ne pas être super facile à montrer en vidéo avec ce support 😢 dommage parce qu'il y aurait à moudre là-dessus aussi quand on voit le nombre de joueurs partir en brake pour poser un slap à 4m de la cage... (je vais y réfléchir pour trouver une sorte d'adaptation)
Je suis toujours en recherche de sujet pour les tutos, je n'ai pas des masses d'idées de trucs a proposer et encore moins sur ce qui peut poser des problèmes de compréhension sur la glace pour les spectateurs. Mais je cherche, et je suis ouvert à toutes propositions 😉
Merci pour vos retours, ça fait plaisir.