Après au niveau des placements je suis pas sur à 100% car j'ai du mal à interposé le bilan et les comptes par rapport à un club sportif. Je te donnerai un exemple à la fin de ce post.
Dans la catégorie où j'ai dis que se trouvé probablement les hôtels, on y trouve également tout ce qui est transport, éléctricité, eau etc. C'est tout mis dans le même panier. SI cela se trouve il y a aussi ce qui est lié à la communication, animations...
La matière première je ne vois pas trop, peut être effectivement des trucs liés directement à la glace (de la patinoire), mais le montant pour Rouen me fait douter grandement du coup, aviez vous refait la glace pendant l'inter saison 2011/2012 ?
Pour les marchandises, cela peut aller du taille crayon de la secrétaire, jusqu'au masque de Lhenry.
Chez nous on doit faire du recyclage je crois 😲 (on ne remplace pas les crosse cassé de Seb ?), ça me surprend que certains club ont rien dans cette ligne (peut être que certaines choses sont passées sur l'association mineur c'est possible). Les chiffres sur certains éléments sont bizarres ça me met des doutes sur les catégorie.
L'exemple dont je te parlé au début, est dans le bilan, la partie actif immobilisation incorporelle. Dedans tu peut trouver des éléments non matériels, du style un Brevet, un fichier client ou un fond de commerce etc
Je regarde en détail, j'ai même demandé à Nell qui est mieux callé que moi sur le sujet, et il y a des éléments où elle ne voit pas trop elle aussi. J'essaye de faire des recherche annexe de toute façon pour voir si je trouve plus d'éléments.