alors suite à mon mail à la fédération de hockey
Mr Roper à répondu à celui ci
Monsieur
merci pour votre email.
Effectivement le bilan et le compte de résultat sont des éléments technique.
Il s'agit ici de la première publication, comme indiqué dans le communiqué dès la prochaine publication nous l'accompagnerons d'analyses et de comparaison avec l'année précédente.
cordialement
Eric Ropert
Directeur Général / Managing Director
Comme celui ci avait laissé son tél dans le mail et que je n'avais pas eu de réponse à mes question je lui ai téléphoné ce matin et j'ai eu mes explications.
donc petite explication pour les avantages en nature des joueurs.
exemple pour une voiture prêter par un sponsor celle ci entre dans ce cadre là. en fonction du montant de la voiture un prorata du prix est effectué en fonction du temps d'utilisation de la voiture par le joueur.
pour les achats de marchandises ça comprends tous ce qui peux se rapporter à la vente des boutiques de supporters, achats de petit four pour les sponsors etcccc
achat de matière première, donc celle ci corresponds donc exemple a rouen a l'achat de boisson ou autre pour le bar de la patinoire ou achat de boisson pour les buvettes.
dans autres charges externe, on y retrouve tous ce qui concerne l'achat de matériel, car, hotel, mais la aussi on peut y retrouver des achats de petit four pour les sponsors et ainsi de suite .
voila déjà un peu ce que j'ai pu obtenir en réponse