Djeffi,
Je ne peux pas te laisser dire ça :
Quand vous dites soupçonner le staff de vouloir retourner les représentants du forum c'est d'abord l'intégrité de ces derniers que vous soupçonnez, et ce n'est pas acceptable.
Quand tu as un amis qui achète une voiture, et que tu as des doutes sur lhonnêteté du vendeur, si tu as le malheur de le dire à ton ami cest que tu le soupçonne dêtre assez bête pour se laisser avoir ?? Absolument pas. Au pire, tu le soupçonnes de ne pas avoir assez de recul … Rien de plus. Et même la, ce nest pas le cas.
Comme jeanluc, je nai clairement pas confiance en ce staff, il quand la confiance est perdu, il faut la reconstruire. Et dans ce domaine jattends beaucoup de leur part, et je considère que jai déjà très largement donnée. Je nattends pas de miracle simplement qu`ils fassent leur … job.
Comme je l`ai dit dans un message precedent, ils ont eu x moyen, n possibilités …
La démarche de Charline va clairement dans le bon sens en termes de communication. Reste à voir le recrutement, le jeu, l`association des joueurs.
Notre future association n'a pour but que de pouvoir dialoguer avec le staff et de pouvoir apporter critiques et suggestions constructives. Pour ça il faut des représentants qui puissent gagner la confiance du staff, sans pour autant se compromettre, et qui auront peut-ètre certaines infos à ne divulguer qu'en temps voulu et qui n'empèchent pas la transparence.
Le but de mes explications était simplement de prevenir des risques qu`il y a jouer la confiance du staff, plus que la confiance des representes. Et je continue a croire que transparance et « ne divulguer qu'en temps voulu », ne sont simplement pas compatibles.
Vous pouvez ètre de ceux-là si vous le voulez.
Dans le cas contraire, il me semble un peu déplacé que vous veniez poser vos règles et laisser les autres faire le travail.
Je ne pose aucune regle, de meme que je nimpose rien. Je ne fais quoffrir un point de vue. Navres que tu trouves cela déplacé, je ne recommencerais pas.
On a l'impression que vous ètes frustrés que certains d'entre nous puissent avoir la primeure de certaines informations.Si c'est le cas, alors il faut tout laisser tomber et laisser le staff continuer sa politique du silence : on sera tous à la mème enseigne, mais on ne saura rien comme jusqu'à maintenant.
Très sincèrement, je ne suis absolument pas frustré. 1) je nai rien à faire ni des infos quil ne faudrait pas divulguer, ni de petites anecdote du staff, ni même dun quelconque « scoop ». Je ne vais (nallait ?) pas à la patinoire pour cela.
Et au vu des différents échanges, je pense quil est surement préférable que je ne sois pas venu. De plus je me voie mal dans cette situation sachant que la reconduction de JFD ma décidé à ne pas renouveler nos abonnements et que je suis très loin de considérer que le staff a des valeurs de « confiance » et de « travail ».
Sur cela, jarrêterais ici, nous ne sommes pas daccord, et bien soit. Cela ne change pas la face du monde 🙂
Et jattendrais de voir les objectifs de l’association pour voir si jy adhère.
(/Retourne à sa vie davant, finalement la lecture sans lécriture ce n’est pas mal, même si il y aurait encore beaucoup à dire)