Je viens de remonter le topic, et j'ai envie de dire que là ça part un peu en cacahuète...Vous vous opposez sur des choses étonnantes là !
Je vous rappelle quand même que depuis ce début de saison on était TOUS d'accord pour dire que le club ne communiquait pas assez, que c'était n'importe quoi de nous laisser de côté et tout, et ensuite on était aussi d'accord pour râler sur le jeu des BDL et ce qui l'entoure.
Et maintenant que ENFIN le club nous ouvre un peu ses portes, qu'on peut poser nos questions et tout ce qu'on voulait, y'en a qui râlent ! Mais vous êtes pas logiques là...! Après on a des réponses sur le jeu de JFD, les paris qu'il avait faits, on sait enfin que là il a vu que c'est clair, son pari était perdu et que ça marchait pas, et ben moi je dis OUF ! Je me rends compte grâce à cette réunion qu'ils se sont peut être un peu moins foutus de notre g***** que ce que je pensais et franchement moi je trouve que ça soulage ! Ils ont répondu à nos questions, et moi je leur dis merci, et si j'avais pu j'aurais aimé être à cette réunion, parce qu'on a râlé, maintenant il faut assumer qu'ils répondent, comme ils peuvent et comme ils veulent (tout le monde en est conscient!)
Après que je vous ai dit ça, certains vont me dire que je suis une béni-oui-oui, peut être, j'espère pas mais peut être, et ben je leur répète que je n'en ai jamais été une, et que je n'en deviendrai jamais une, mon caractère me l’empêcherait de toute façon ! Je suis contente de voir enfin une réaction du club, je suis contente qu'on nous ai pris en compte après tout ce temps, mais ça ne veut pas dire que j'oublie mes réclamations et pourquoi est ce que j'ai signé la pétition ! Il faut savoir saluer les progrès, ça ne veut pas dire qu'on se retourne ou qu'on change de camp et de position. Et moi franchement, je ne voudrais surtout pas que le staff et nos réclamations créent des "camps" sur ce forum si convivial !
Voilà voilà, Loupi a donné son avis et a dit ce qu'elle voulait dire 🙂 (sans animosité ni colère aucune ;)