Allez, je fais mon mea culpa 😊 (décidemment, entre lundi devant le staff, et ici devant vous, ça commence à faire) 😃
Désolé de m'être emporté hier soir 🙁 C'était tard, et à force de lire que nous sommes à la solde du club, ça use.
Comme l'a dit je ne sais plus qui, quand rien n'était fait, ça grognait. Là on a fait quelque chose, ça grogne... 🙁
Pour le compte rendu visé (et non corrigé ou censuré) par le club, c'est en plus une demande de ma part. Au début où Maviclem a commencé à parler de finances avec la direction, la présidente nous a fait comprendre que certaines infos n'étaient pas "confidentielles", mais n'avaient pas forcément à être étalées sur un forum. (ne me demandait pas lesquelles, je ne sais plus)
Donc j'ai pris sur moi, en demandant aux membres présents de rien écrire sur le forum tant que nous n'aurions pas tous relu ça. C'est de la correction vis à vis de tout le monde. En restranscrivant la soirée, j'aurais pu mal comprendre un propos ou autres. Donc tout le monde a été d'accord, et la direction a apprécié le geste, qui ne venait pas de leur part.
Lors de la rédaction du CR, j'ai retranscris le tronc commun, j'ai demandé à TOUS les membres présents de compléter, de corriger si j'avais oublié ou mal compris un truc, ce qu'ils ont fait. J'ai donc réécrit le tout. Pour tout bien lier.
Et comme cela avait été conclu entre nous, j'ai envoyé le compte rendu au staff. C'est une sorte de "gentlemen's agreement". Si on ne l'avait pas fait, le staff nous en aurait peut être moins dit. Ou pas. On ne le saura jamais.
Et pour les off, je ne sais pas comment appeler ça. Pas des off, car on nous dira que nous ne sommes pas des journalistes. Pas des confessions, car nous ne sommes pas prêtres. Une confidence ? Non car nous ne sommes pas amis... Bref, c'est quelques petites phrases par ci par là. Les sentiments de membres du staff sur certains encadrants de Magnus. Un petit mot sur la santé de Untel ou Untel... Pourtant je vous vois venir "mais et le secret médical, vous n'êtes pas médecin !!!!" 🙂
Mais voilà, c'est ce genre de propos que j'ai moi même censuré dans le compte rendu. Savoir que X pense que Dupont est un bon entraineur, que Y estime est un mauvais dirigeant... (attention, ce sont des exemples) 🙂 Je trouvais que ça n'amenais rien au dialogue.
Voilà. Je suis désolé que cela prenne tant d'ampleur. On ne vous cache rien, soyez sûrs