Ben dis donc, des raisons de santé m'ont tenue éloignée du forum ces derniers jours mais ça part en cacahouète là, non 😲?
C'est quoi cet acharnement sur les personnes présentes lors de la réunion (+ courageuses que certains qui critiquent, cachés derrière un pseudo sans vouloir assumer en face leurs propos 😠 ) et dont j'aurais ADORE faire partie ???????
Sachez braves gens que cette réunion n'avait pour but que de faire avancer les choses et que, si ça s'est fait en toute courtoisie, on ne peut que féliciter les 2 parties, ça prouve l'intelligence de chacun (bon, excepté le MG si j'ai bien compris 🙁 ! ) et SURTOUT que le dialogue et le respect de chacun sont les résultats qu'on attendait tous, non?
Ensuite, en ce qui concerne le compte-rendu qui a été donné à relire au staff, ça me semble la moindre des corrections vu qu'on nous a reproché certains termes ou erreurs par manque de connaissances; on ne pourra donc plus nous reprocher quoi que ce soit si la staff valide ce qui est ressorti de cette réunion, c'est aussi 1 façon de se "couvrir" 😈 !!!!
Après, c'est vrai que le délai de "livraison" est 1 peu long mais je suis persuadée que ceux qui ont fait TOUT LE BOULOT POUR NOUS, ont d'autres choses à faire + urgentes et on peut leur accorder 1 peu de temps pour bien faire les choses sans les blâmer, voire les insulter 👍 ......
Quant à bill, ça fait 1 petit moment que je zappe ses interventions qui n'ont plus aucun intérêt à mes yeux.
Avant, on pouvait penser que son expérience pouvait apporter qqch mais, là, ça devient du grand guignol aigri.....et c'est qqn qui a choisi 1 pseudo pareil qui vous parle mais j'ai su grandir dans ma tête MOI 😅!!!!!!!
Voilà, j'ai dis ce que j'en pensais et je remercie encore les copinous de s'être déplacés et d'avoir fait que cette réunion se solde par 1 victoire pour nous quand même car ça aurait pu être 1 échec total!
J'espère être présente lors des prochaines et pour la création de l'assoc 😉 !