Merci à ceux qui nous comprennent et qui n'ont pas oubliés qu'ils s'adressent à des personnes du forums, comme eux, qui prennent de leur temps pour essayer de comprendre et de faire avancer les choses sans forcément avoir envie de se faire tirer dessus ensuite. On a l'impression à entendre certains que ça y est on n'est plus du même camp. De quoi encourager nos initiatives, on fera donc probablement comme vous à l'avenir : rien. Vous savez, on a l'impression à vous écouter que vous êtes des personnes supérieures à nous, quoiqu'on dise on a tort, on est des gamins pas capables de comprendre une réunion ni de poser les bonnes questions, des personnes corruptibles dont le but unique est de se faire voir, etc etc... Bref, 12 débiles qui se sont faits avoir, parce que vous, êtres suprêmes, vous auriez déjoué les stratégies les plus subtiles du complot orchestré par les chinois du FBI. Mais nous, trop idiots que nous sommes, nous sommes tombés dans le panneau, alors qu'il suffisait d'aller voir Bill pour tout comprendre ! Alors Bill, jai envie de dire, à quand ta conférence de presse pour nous dévoiler tous tes secrets, toi qui contrôle tout, sait tout ?
Vous savez, vos propos sont parfois très humiliants, et je pense que certains vont partager mon avis si vous continuez à insinuer qu'on est trop bêtes pour comprendre, c'est à dire qu'on n'essaiera plus de porter vos messages pour y apporter des réponses. Car s'il n'y a pas de réponse, c'est qu'ils ont tort, s'il y a des réponses, c'est des mensonges. Alors à quoi bon poser des questions ? Vous condamnez les gens sans les laisser se justifier ? Heureusement que la guillotine n'existe plus ! Je suis pas là pour me faire insulter gratos, attendez le compte rendu, vous vous ferez votre avis dessus, c'est pas sur nous que vous devez avoir un avis mais sur ce CR. S'il ne vous plait pas, alors je vous invite à aller poser vos questions directement !