Allez, ce sera mon seul et unique coup de gueule sur ce sujet car là, ça commence à me gonfler.
Comme l'a si bien dit Martine dans un autre post, les candidatures pour cette rencontre étaient ouvertes. On n'a refusé personne !!!!! Nous étions autorisés à venir à 15. Nous n'étions que 13 inscrits, moins un qui a eu un empêchement, soit 12 personnes. Donc il y avait de la place pour d'autres râleurs. Mais qui est venu ???? Qui a postulé ??????
Pour les gens qui pensent pouvoir lire un bilan comptable publié par la fédé, j'attends leur exposé et leurs explications avec grand plaisir. Vu que c'est si simple de l'interpréter.
Nous y sommes allés pour poser des questions, le plus possible. Malheureusement, malgré près de 3h de rencontres, toutes les questions n'ont pas pu être posées. Car plus que d'avoir des réponses "oui", "non", "c'est comme ça".... nos interlocuteurs ont expliqués leurs choix, leur décisions, ... Et certaines questions en amenaient d'autres.
Donc oui, on n'a pas poser toutes les questions. Mais dans le compte rendu que j'ai rédigé, que j'ai fait compléter par les autres personnes présentes, j'ai essayé de mettre le maximum d'informations possibles.
Et oui, tout n'est pas diffusable. C'est ainsi. Si ça vous arrivez à le comprendre, tant mieux. Si vous n'y arrivez, je vous encourage à écrire aux personnes que nous avons rencontré pour avoir vos propres réponses.
Ensuite, si vous pensez que ce sont tous des nuls, tous des escrocs, tous des mauvais, des menteurs, ... allez y. Allez sur place, allez vous expliquer avec eux. Ou alors faites votre révolution, brûlez tous. De toute façon, c'est qu'une bande d'incapables aux yeux de certains.
Je suis désolé, mais pour moi, les finances nous ayant été expliquées, et bien effectivement, je trouve que le staff gère bien son truc. Le trou se bouche peu à peu, sans mettre en danger l'avenir du club.
Si vous pensez que nous sommes des "vendus", des "pourris" car on a rencontré le staff, et bien grand bien vous en fasse.
Sans être "aux ordres" on peut aussi penser qu'ils essayent d'établir une relation de confiance constructive.
Je pense que si ces "illustres inconnus du forum" prennent sur leur temps pour aller exposer ce qui ne va pas (pendant que nous restons à la maison à râler), ce n'est pas pour se laisser censurer ensuite.
:amen:
Cela fait plaisir à lire en effet.