sylv38 a écrit
Ah ben sur les segments avancés j'ai le nombre de visiteurs connus réguliers, vous êtes donc précisément 5 081 visiteurs uniques à revenir régulièrement depuis 9 mois passant en moyenne 12 min par visite et réalisant en moyenne de 2 visites par mois (chiffre plus élevé si on considère les 3 derniers mois avec 5 visites par mois en moyenne). 1200 visiteurs sont particulièrement très assidus et reviennent plus d'une dizaine de fois ce mois ci.
Je suis estomaqué par ces chiffres, c'est absolument énorme sur le fond et la forme. Ça prouve qu'une quantité considérable de personnes consulte le forum et que les "clients" réguliers dépassent de loin loin loin les contributeurs. Ce forum a une réelle audience, donc de l'influence, et je te rejoins à 200% quand tu dis que SCM (la présidente) devrait réfléchir à 2 fois avant de dire ce qu'elle dit sur les "forumistes". Mais je pense qu'elle est à des années lumière d'imaginer une telle audience, nous prenant plutôt pour un petit groupe de supporters frustrés voir avinés 😉
Concrètement ces chiffres vont être très utiles à ceux qui vont rencontrer le staf, car ils leur donnent de la légitimité, puisque le public consulte régulièrement et dans des proportions importantes leurs avis et échanges. Je crois que tes chiffres vont requinquer d'un coup Arnaud (Sénator) qui avait un coup de mou ces temps ci avec le projet d'association. Association qui a mon avis doit maintenant être indissociable de ce forum, car il sera son socle.
Bravo pour ton job.