Incroyable la façon dont elle légitime l'entrée en 8ème !!
"Ca nous a pas trop mal réussi" 😲 😲 😲
Elle oublie que c'est les tirs aux buts qui nous ont sauvé contre Epinal l'an dernier ??
Elle oublie l'élimination humiliante contre Villard il y a 2 ans ???
Elle ne comprend pas que c'est une loterie ces 8ème, avec l’avantage de la glace qui n'apporte rien (58% des équipes avec l'avantage de la glace éliminées ces 3dernières saisons) ? Ou alors elle l'a compris depuis 2 ans et fait maintenant en sorte que le club n'ai plus l’avantage de la glace...
Elle répète qu'elle ne choisit pas ses collaborateurs sur le sportif, mais sur la confiance et le travail ! lol
Bilan : t'es incompétent, mais tu bosses et tu trahis pas, c'est bon ! 😠