Je continue à penser que :
1) si on gagne mardi, on vole une belle saison à une belle équipe
2) On a rien à faire là, on ne devrait même pas être en PO (système à 8 qualifié, vite, svp !)
3) « être en mode play-off » dans les paroles des joueurs signifie seulement « on va patiner plus », pas « on va être plus collectifs » … Et le hockey est un sport-co, jusqu`à preuve du contraire …
PS : il semblerait que JFD commence à ouvrir les yeux sur notre #68, il était temps !
Je ne suis pas d accord sur le fait que vous leur voliez la qualification en demi si vous gagnez Mardi.
C est du sport et il faut gagner pour scontinuez le parcours, si malheureusement ils ne savent pas conclurent et battre Grenoble malheureusement pour eux c'est que cela vous revient et ceux même si Grenoble ne propose pas de jeu extra- ordinaire ni même collectif comme tu me souhaites ( mais ça le collectif s'il n y ai pas en saison régulière il n arrivera pas en PO a moins de la venue de la grâce divine 🙂 ).
Gagnez avec les trips, c est aussi récompensé des fois et pensez que le job des joueurs c est de se défoncer et appliquer ce qu'on leur apprend, je pense que s'ils se qualifient c'est bien pour eux, c est sûre que votre coach n y sera pas pour grand chose!
Par contre je suis d accord avec toi sur la formule, il faut vite la changer que les matchs soient déjà plus décisif en SR car sinon la première phase peut être sans grand intérêt!
Allez que le meilleur gagne Mardi.
Celui qui aura le plus d'envie gagnera pour moi!
Je met une pièce pour vous, même si les angevins ont un meilleur jeu, ils leurs manquent le mental. Bonne chance a eux aussi
Sans animosité, aucune, je vais préciser ma pensée.
(Car je suis bien d`accord que cela est du sport et que le meilleur, le plus malin, le plus solide, etc, gagne)
Si lon perd mardi soir, en tant que supporter BDL qui a « subit » cette saison, je ne me fait pas de grandes illusions, je trouverais normal une élimination Grenobloise.
Si jétais supporter des Ducs, après ce qua fait léquipe toute la saison. Avec le jeu proposé. Et avec les ambitions affichées par le club cette saison. Une élimination serait franchement amère …
Certes le BDL tentent ici de sauver leur saison, mais si la saison est à sauver, c`est bien de leur responsabilité. Le terme de « voler » s’est surement mal choisit.