Pour le match d'hier, et celui de vendredi, pas vraiment de surprise... Comme l'année dernière, l'équipe travaille fort (certains plus que d'autres) défensivement, Raibon nous sort des matchs très sérieux même si son style n'est pas toujours académique.
Devant... pas grand chose, beaucoup de jeu individuel, peu de construction, bref ça fait un moment qu'on voit ça, on commence à y être habitués. Ce qui fait la différence c'est simplement l'envie ! La recette fonctionne depuis quelques saisons, certains joueurs se transcendent durant les playoffs et sortent leur meilleur hockey malgré le manque de bagage technique pour certains (Tartari et Leblond, même si j'adore les voir jouer en playoffs, ça reste quand même pas des extra-terrestres du hockey...).
Au final, on va sans doute atteindre les demies finales en accrochant le scalp angevin à notre tableau de chasse, ensuite ça sera une équipe abordable (Epinal ou Chamonix) et au final, même scénario que l'en passé, une finale totalement inespérée après la SR de me*** à laquelle on a assisté, mais le staff s'auto congratulera de la réussite de l'effectif.
Bref les saisons se suivent et se ressemble globalement beaucoup. Malheureusement, ça n'est pas près de changer vu les résultats.