Pour ce qui est de Patrick Rolland, peut être a-t'il eu accès à des vidéos des BDL (pas celles de TV Grenoble).
Il est déjà arrivé que le club fournisse lui même des images suite à un but litigieux (sous l'aire Lusth/Rolland il me semble), peut être qu'ils ont toujours ce genre de caméra et que c'est ce qu'il est allé consulter. Par ce que je vois mal comment on peut être certains de quoi que ce soit sur les images de TéléGrenoble.