Pour Sylvain :
Je n'ai pas besoin d'un "décodeur BDL" pour lire et comprendre un commentaire très clair d'un joueur de Hockey sur le Dauphiné.
Bien content de voir que certains Forumers ...Jean Luc, SENATORS, Panda...résiste à la pensée qui commence à devenir UNIQUE sur ce forum !
Comme Jean Luc , rien à changer sous la pluie...je resterai ronchon , voire insupportable !😲
et gare au début de la saison prochaine si on nous sert à nouveau du pousse palet 😅
Bill ! J'ai toujours fait partie des "ronchons" de ce forum mais là, je ne te suis plus.
La ronchonerie a ses limites, et depuis quelque temps, il me semble que tu es passé dans le camp des aigris.
Raler pour raler , çà ne sert à rien, et à un moment donné, il faut se dire qu'on ne peut pas avancer si la critique n'est pas constuctive.
De la mème façon que le jeu des BDL nous énerve quand il n'est pas construit, toi, tu nous énerves quand ton discours n'est que négatif, systématiquement contre tout ce que le staff des BDL peut dire ou faire.
Un conflit, çà se règle par le dialogue plutot que par la guerre, et aujourd'hui, le staff ouvre la porte au dialogue.
Alors nous profitons de cette ouverture qui va peut-ètre nous permettre de nous exprimer et de nous comprendre mutuellement.
Tu parles de pensée unique, mais c'est toi qui imposes ta pensée unique avec ton manque d'ouverture d'esprit.
Tout n'est pas noir ou blanc dans la façon de penser de chaque partie et ce qui fait avancer les choses, c'est d'admettre que tout n'est pas négatif chez l'autre et inversement.
Ce n'est pas pour autant ce qui fait de nous des vendus à la cause de l'autre, mais de temps en temps, il faut prendre un peu de recul pour pouvoir porter un jugement en toute objectivité et c'est ce que tu semble ne pas savoir faire.
Si c'est critiquer pour critiquer , ce forum ne sert à rien !