désolé les jeunes mais le tartoche ne réagit pas à chaud ...c'est une interview sympa par ailleurs avec les coups de coeur , les coups de folie etc...jusqu'à ce fameux coup de gueule , ou il dit le fond de sa pensée qui a fait se lever le forum et qui est bien desttiné à tous les critiques d'ici ou d'ailleurs....
C'est bien un mec sympa mais qui visiblement ne supporte pas les critiques fondées...pour ma part je me fous complètement de sa réaction , je ne juge que le jeu de misère qu'on voit depuis 3 ans et désolé c'est de la m..... et je ne payerai plus pour voir ça ...il faut bien que ce jeune tartoche se dise , que c'est nous qui faisons son salaire, qu'il a choisi un sport spectacle (comme le disent si bien les dirigeants) et qu'il est donc exposé aux critiques COMME TOUS LES ACTEURS ...y compris l'entraineur , si le spectacle est mauvais et il l'est !!!!
Schreckk , personnellement , j'en ai rien faire de tes coups de fils à Charline et encore moins que tu kiffes tartoche ...on dirait un "groupi" qui vient de mettre la gilet rouge marqué staff dans le dos ...t'as signé ou quoi ?
On est assez grand pour comprendre un article de presse qui est très clair et on n'a pas besoin de tes relations "charlinesques" enfin moi du moins !
Euh là tu vois Bill, je suis pourtant le premier à m'être énervé, mais je ne peux pas non plus te laisser dire des choses pareilles. L'article est ce qu'il est, mais tu peux laisser chacun se faire SON avis. C'est pas parce que tu as le tien que l'éclairage apporté par Charline ne doit intéresser personne. Moi il m'intéresse. De la même manière que j'ai MON avis, tu as le droit de partager le tien, mais ne viens pas parler à la place des autres en disant "on a pas besoin", c'est là dessus où tu abuses. Chacun se fera son propre avis, et pour la première fois, avec une info de quelqu'un du club. Libre à toi de mettre en doute ou pas une info, mais en attendant de mon côté, c'est ce que j'ai toujours reproché au club : ne jamais donner son propre son de cloche pour se faire un avis avec suffisamment de recul.
Se faire un avis, ça ne veut pas dire aller dans un sens ou dans l'autre, ça veut dire prendre en compte l'ensemble des données. En l'occurrence il s'agit d'une donnée supplémentaire et je félicite le club d'enfin donner des billes pour compléter nos raisonnements. En l'occurrence, il n'y a RIEN qui permet de valider ou d'invalider cette information, mais ça reste une hypothèse possible et donc pour ma part, je ne peux pas rester sur mon avis initial sachant qu'une autre hypothèse est tout à fait possible en effet. Ca ne veut pas non plus dire que mon hypothèse initiale est fausse, ça veut juste dire qu'on ne peut pas non plus accuser à tort et à travers alors que deux versions sont possibles. Pour moi, si je ne peux pas trancher la question, que le doute est possible, alors en effet mea culpa au nom du bénéfice du doute.
Ah et puis bon, de la même manière tu tires des conclusions sur Shreckk pour rapporter une information du club... à t'écouter il n'en devient plus crédible... ben je trouve qu'en te fermant sur ton propre avis sans ne serait-ce qu'écouter l'avis de l'autre côté, c'est plutôt toi qui te discrédite là où Shreckk au contraire se montre bien plus responsable. Et pour le coup, bien plus responsable que moi même qui me suis emporté trop vite.
Désolé donc Christophe si j'ai dit des âneries, par contre, la prochaine fois STP, quand tu vises des personnes, fais en sorte que tout le monde ne se sente pas visé !