C'est comme si j'allais manger à Ikea et que la nouvelle tarte de la semaine, ben je le trouve pas bonne, et même qu'on est nombreux à la trouver dégueu. Alors on se plaint parce que c'est pas bon, et en plus on apprend qu'il y a peut être des traces de caca dedans, pas de bol.
Ca c'est le contexte.
Normalement Ikea devrait faire en sorte que la tarte n'ait plus le goût de caca pour pouvoir continuer à nous vendre des tartes. Mais non, là ils choisissent de faire style, y'a pas de souci, on a pas de problème avec nos tartes, on ne change pas la recette, c'est vous qui avez des goûts de chiotte mais venez quand même manger nos tartes.
Ben ça, c'est la déclaration de Tartoche ! Je suis désolé mais, comme je n'y connais rien au hockey, je crois que je vais arrêter d'en consommer puisque j'ai pas le droit de dire que ça me plaît pas et de me faire prendre pour un neuneu. D'ailleurs tous ces sponsors qui n'y connaissent rien, pourquoi donnent-ils de l'argent eux aussi ?
Il me semble que sinon, moi, en tant qu'employé, si un client débile (nous en l'occurence) me dit qu'il n'est pas content et que je lui dis d'arrêter parce que de toutes façons il n'y connaît rien et qu'il n'a qu'à se contenter de ce que je lui donne, ben je suis pas sûr de garder mon poste !