Bien évidemment GG.
A partir du moment où tu veux virer paranoïaque, il faut savoir qu'il n'y a quasiment aucun moyen informatique d'avoir un forum 100% "étanche à la vision du club"
Rien ne les empechera de s'inscrire sous un pseudo ou autres. Avec une adresse mail bidon, ....
Et personnellement, je ne vois pas cette association comme un truc genre "chut, on a des secrets, on va comploter contre le staff qui est tout pourri, et on va faire un putsch !!! Au bucher les responsables"
Je le vois + comme l'opportunité de renouer le club avec son public, avec les supporters, ....
Mais bon, attention, je n'ai la science infuse, et je ne parle nullement au nom des forumeurs, au nom des supporters, au nom du staff ou au nom de quiconque !!!! 🙂
Regardons le cas des Irrés, et feu les Cularos. Sur l'ancien forum, ils avaient chacun leur sous forum dédié. Ils l'utilisaient ou pas, c'était ou c'est leur décision. L'outil leur était proposé. A eux d'en faire un usage, ou pas.
Depuis des mois, on répète aux Irrés qu'ils peuvent utiliser leur section dédiée ici. Parler des déplacements, parler des chants, parler de tout ce qu'ils veulent. A la limite, faire un peu de pub pour leur groupe..... "Oui mais pour les déplacements, faut voir derrière la tribune pendant les matchs !!!" Imaginons le cas de Napoléon, de Skyscraper (et surement d'autres) qui ne sont pas abonnés, qui ne viennent pas à la patinoire à chaque match (hérétiques, au bûcher !!!!), ben ils font comment pour avoir les infos disponibles derrière la tribune Irrés ???