les forumers grenoblois , très nombrilistes...déprimés...obsédés par le devenir du petit club des brûleurs de loups , ne sont pas du tout intéressés par la finale actuelle Angers/Grenoble.....😲
Beau match encore hier soir de ....Rouen ...très beau match de loup Benoit !
Félicitations à ce jeune joueur pour avoir eu le courage de s'extirper du piège grenoblois....vous feriez bien de faire un peu la même chose les forumeurs ....sortez ...prenez l'air...oubliez les BDL ....on est si bien dehors !
les deux buts n'y sont pas : les ralentis de tv angers sont très clairs et les arbitres ont bien vu !
Rouen prend les devant en toute logique !
ANGERS/ROUEN voulais je écrire ...lapsus révélateur de mes regrets .....😅