Pour moi le nombre d’étrangers n’est pas l’essentiel ! Ce que je ne veux pas, c’est d’une équipe de mercenaires (à la tourangelle) renouvelée chaque année.
Mais les étrangers qui s’identifient au club et s’inscrivent dans la durée et écrivent l’histoire du club et participent à sa légende, j’adore ! (Laliberté, Roh, Jo, Broz, Alex,…)
Après, les échecs de recrutement étrangers j’aime moins… (McGrane, Desrosiers, Woods, Hamalainen, Jarvinen, etc)