Mina je suis d'accord avec toi, après la série va être dure, mais je pense que Rouen a toutes ces chances, il faut prendre un bon départ, je sais qu'Angers ne se laissera pas faire mais on sait qu'ils ne savent pas toujours gérer les " grands rdv" , nous avons plus de métrise dans ce domaine avec des joueurs d expériences ayant déjà joués de telles événements!
Que le meilleur gagne!
Comme tu dis, Rouen a l'avantage d'avoir des joueurs d'expérience et vu leur age, ils en ont peut-ètre gardé un peu sous le pied pour la finale. Maintenant, tiendront-ils 7 matchs si la série va au bout ?