GG76, malheureusement pour Epinal, il faudrait qu'ils gagnent déjà un titre 🙁
Mais c'est la même chose pour Gap, Villard, ....
A partir du moment où tu as une équipe de rouleaux compresseurs, qui gagnent les titres années après années.... ben tu perds en charme.
Comme quand Lyon a fait sa série au foot. Tu commences la saison en te disant "bon, Lyon va fini premier avec combien de points d'avance ?"
Après, c'est vrai que ce n'est pas le fruit du hasard derrière. Mais d'un véritable travail de fond. D'une mise en place d'une vraie structure stable. Et là, on ne peut que les féliciter. Mais bon.... laissez un titre de temps en temps aux autres 😉