Oui, sans doute, mais Rouen termine dans le top 4, leurs supporters devraient relativiser quand même... et j'aurais bien aimé que notre Club ait ce même parcours :s !
On ne peut pas comparer la situation de Rouen et celle de Grenoble.
Rouen a été construit sur la durée avec des cadres emblèmatiques Thinel,Desrosiers,Lhenry,Salmivirta,Mallette,Doucet,Carlsson,Zwikel, dont les 2 premiers en sont à leur 8ème saison.
Le club a gagné 12 titres dont 3 consécutifs série en cours, 4 CDF, 3 CDL, 1 Coupe Continentale en seulement 30 ans d'existence.
Les supporters deviennent donc exigeants sur les résultats et sur la manière tout comme nous, mais les raisons du moins bien sont tout autres.
Les Dragons, malgré le vieillissement de leurs cadres et le départ des 4 derniers cités les années précédentes, sont arrivés à maintenir un niveau de jeu suffisant pour ètre Champions 3 fois de suite, et rien ne dit qu'ils ne le seront pas une quatrième .
Ce ne sera pas facile car leur équipe est vieillissante et le recrutement de cette saison n'a pas tellement rajeuni les cadres...
mais ils sont toujours là et je pense que s'ils vont en finale, ils seront encore dur à battre.
Et avec un bon recrutement en fin de saison ils seront encore les favoris l'an prochain car contrairement à Grenoble , les bases et les structures du club sont solides.
Chaix n'est pas Carrel-Magnan et Fournier n'est pas Tomasini, et si Basile les rejoint comme le bruit court, ils ont encore de belles années devant eux.
Il est certain, comme tu le dis,Martine,qu'on aimerait bien avoir le mème parcours qu'eux, mais ce n'est pas avec nos bras cassés du show-biz qu'on va ètre Champions !👼