Sur ce forum on était sceptique aussi, on pensait que Loup n'aurait pas forcément le temps de jeu qu'il souhaitait à Rouen, mais de ce que vous dîtes de lui il a fait une très bonne saison et je suis extrêmement heureux pour lui !🙂
Maintenant nous ne sommes plus surpris, c'est devenu une habitude que des joueurs assez peu en vue ou carrément en difficulté à Grenoble se révèlent ou retrouvent leur meilleur niveau chez d'autres...😢
Il était 10ème attaquant, donc à priori son temps de jeu n'aurait pas été énorme, mais il a su profiter des nombreuses blessures, notamment de Fredriksson (ou Salmivirta ces derniers temps) pour rouler sa bosse. & il a souvent été précieux dans les buts qu'il a marqué car il a permis à Rouen soit d'égaliser soit de prendre les devants (je me souviens notamment du match contre Amiens, où sur sa 1ère présence, le 1er palet qu'il touche, il le transforme remettant les 2 équipes à égalité!)