Au final ils sont dans la position que l'on avait il y a 2 ans même stratégie "forcée" de formation et coupe budgétaire pour résorber une dette tout en structurant le club pour répondre au cahiers des charges de la fédé.
Pas de catastrophisme à avoir, ils vont aller en finale de Magnus l'an prochain ! 👼