Je pense exactement pareil que ce qui a été dit un peu avant, le problème, c'est pas l'équipe, on a vu en début de saison qu'elle peut être impressionnante, le problème c'est Dufour...j'avais beau essayer de modérer mes pensées négatives envers lui, là, je peux plus rien nier !!!
Franchement niveau coaching, que des erreurs pour ce match !! Même moi qui ne suis pas du tout spécialiste et qui n'y prétend d'ailleurs pas du tout, je voyais les grosses erreurs de Jeff quoi !!!!
La 4ème ligne oubliée alors qu'elle pouvait être un atout indéniable, un Raibon désespéré qui aurait très bien pu laisser sa place à Bonvalot, ne serait-ce que pour le ménager, lui qui marche au mental, un Vaski obligé de faire défense/attaque, et qui change de ligne tout le temps et qui, du coup, n'a plus aucun repère...Amar obligé de se démener, tout en jouant un temps de glace plus qu'ENORME..et bien d'autres encore...
:s:s:s