Polesud a écrit
Vaskivuo a lui seul ne peut pas etre performant, pour ca il faut une equipe, et la c'est un clan de mouton qui patine, du coup seul c'est jamais possible, on suit le troupeau pi c'est tout...
JFD demande un temps mort mais n'apporte aucune strategie de fin de match, c'est du grand nimporte quoi ce personnage aux bras croises qui tient le meme discours sur tv gre depuis qu'il est "coach", a croire qu'il a un contrat de com.
Bref c'est l'epuisement ce club et il finira en declin si rien ne change.
Ouais enfin j'aime bcp ce joueur mais y'a eu un moment où il a bien mangé la feuille genre 2-3 minutes où il s'imposait sans arrêt pour avoir le palet et y aller seul (et juste avant cela il passe 15 secondes pendant une supériorité à pas défendre et juste aller charger/frapper des adversaires).
Bref le seul truc que j'ai retenu du match pour ma part c'est les mots pour Vincent.
Shreckk a écrit
Quelqu'un en a un en rabe ? Je ne suis pas venu hier 🙁
Et j'en ai pris en rab (4 euros sinon) pour les absents (d'ailleurs j'ai toujours des yearbook de l'anniv pour loupinette et napo à filer).