A noter aussi que Vaskuivo n'a jamais du jouer de tout le match avec les mêmes coéquipiers sur sa ligne, et que Bedin, le seul ou presque qui ne va pas bêtement droit à la cage ou s'enfermer derrière, n'a une fois de plus que trop peu joué.
Autre chose, dès la mi-match les Morzinois étaient crâmés physiquement. Ca aurait été judicieux de continuer à faire jouer la 4ème ligne, mais non, pile à se moment JFD décide de ne plus les envoyer sur la glace.
En PP, oser laisser Bedin sur le banc pour envoyer Desrosiers à la place, ou encore Leblond ou Baylacq qui n'ont rien montré du match, pfff....
Et après ça c'est la faute de ses joueurs... pathétique.
Que des erreurs de débutant tout le match, à l'image des relances plein axe d'Averel ou la contre-attaque à 3 contre 1 avec les 3 joueurs sur la même ligne... déprimant. On reste dans le match que grâce à une prestation quelconque de Buysse.