De toute façon que ça soit Angers, Rouen ou Briançon, nous n'avons aucune chance de les battre 3 fois. Après en dehors de ces 3 là, contre tous les autres ça sera du 50/50. Donc un 1/4 de finale est un pronostic sans trop de risque.
Après, même sorti en 8e par Gap, Morzine ou Villard n'allez pas imaginer que le staf va se saborder. Avec des salariés actionnaires, nous avons le temps d’attendre longtemps.
élimination en 1/8e ou en 1/4 : "nous avons travaillé forts, mais pas de chance, des blessés blablabla... nous allons revoir certaines choses pour 2013/2014, plus orienter le recrutement sur... il est clair que la saison prochaine devra être celle de... blablabla"
élimination en 1/2 : satisfecit "nous sommes allés 3 fois en 1/2 finale cette année.
Dufour va resigner, et l'année prochaine rebelote.