Oh p***** pour l'instant c'est génial !!!🙂🙂🙂
Je pense toujours que la Lettonie a plus de chances de passer mais je prie, je prie... (et pour que je prie, croyez-moi il se passe quelque chose à laquelle j'accorde une énoooooorme importance !!😃😆 )
En fait le Kazakhstan est aussi qualifié si on gagne 1-0 (bon c'est, heureusement, plus possible !), 2-1 ou donc 3-2 !
Allez, on mène 2-0, pour l'instant l'exploit tient, et surtout on se rapproche des 4 buts marqués qui nous libéreraient de l'obligation de gagner par au moins 2 buts d'écart !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!:pompom::pompom::pompom::pompom:😱