Donc sans préjuger du résultat des bleus dimanche contre les lettons....les résultats de la fédé ...laissent un peu à désirer ...une ligue magnus calamiteuse dont le niveau baisse d'année en année et une EDF ...vraiment pas au top ..... enfin c'est mon petit avis...
Que faut il changer ??????
La parole est aux spécialistes .... 😉
N'oublions pas quand même qu'il manquait 6 joueurs et pas des moindres par rapport aux derniers Championnats du Monde :
S. et T.Da Costa , Guttig , A.Roussel , Rouleau et Besch .
Nous ne sommes pas encore une nation majeure du hockey mondial et notre réservoir ne nous permet pas de nous passer de tels joueurs.
On est à notre place , plus forts que la Grande Bretagne mais au niveau des Kazakhs et inférieurs à la Lettonie , mème si on peut les battre avec un match à 100% et un super Cristo.
Quant au niveau de la Magnus , il n'a jamais eu une grande influence sur l'EDF vu que nos meilleurs joueurs jouent à l'étranger.
Et puis si nos meilleurs jeunes partent outre-atlantique , nous ne les auront jamais pour les qualif olympiques et rarement pour les CDM , à moins que les franchises américaines finissent par tomber d'accord pour interrompre la NHL et L'AHL pendant cette période .