Dommage cette élimination car le résultat final montre que c'était tout à fait dans leur cordes de se qualifier , mais la mauvaise entame de tournoi contre le Kazakhstan leur coute cher .
Bon match de Cristobal , Hecquefeuille , Auvitu et de nos 2 premières lignes d'attaque , si on excepte un Desrosiers complètement hors du coup que j'aurai pour ma part remplacé par Bertrand , trés bon tout au long du tournoi.
Oui Bertrand devient un des piliers de l'attaque je trouve. Dommage qu'il soit cantonné à une ligne assez défensive avec Raux et Henderson. Moi aussi je l'aurais bien vu à la place de Desrosiers qui n'a pas apporté grand chose.
Moisand m'a impressionné également sur ce tournoi.
J'aurais bien voulu voir ce que ça donne quand même avec Roussel, les frères Da Costa, Guttig, Tardiff, Besch ou encore Rouleau (oui moi depuis les CM je m'étais mis en tête qu'il jouerait pour les Bleus pendant des années 🙁 ).